L'Imposteur-Singuila

歌手 : Singuila
专辑 : Ghetto Compositeur
语种 : 法语
时长 : 05:11

DOLBY 杜比全景声 下载

臻品母带 下载

臻品全景声 下载

臻品音质

HIRES Hi-Res 下载

FLAC 无损flac 百度云网盘下载

APE 无损ape 格式下载

320MP3 极高mp3 歌曲下载

128MP3 标准mp3 百度网盘下载

192OGG 较高ogg 下载

192AAC 较高aac 下载

96AAC 标准aac 百度云下载

Loading...

TXT L'Imposteur-Singuila 文本歌词

L'Imposteur - Singuila
Refrain :
Moi je sui un inposteur
Il est moin facil de faire tair une douleur que de poceder un coeur
Sa fait lonten que jai areter de prier
Je ne sui qu'un acteur
Et si le jugement dernier existe vraiment je serai pa du coter des vainqueurs
Je cheche le bonheur
En distruibant le mal
Au yeux des gens j'ai l'air d'etre un homme sensible
Quelqu'un de bien peux etre un saint mais un mec terrible
Ceux qui m'apprecis ceux qui m'aime sont mes plus grandes cible
Je sais etre invisible, imprevisible quand je blesse ohhhhohhhhh
Je veux tou le temps avoir tout les m?rites
J'aime etre superieur a tout le monde fame et exit?
Tout le monde se faible fait par mes sourirs
Ce n'est pa de l'hypocrizie mais ...
Refrain :
Je suis bete et mechant
J'ai reponse a tous
Je stresse des gens
Je veux etre les gens
Maitre d'une richesse et indecente
Avoir toute les femmes coute que coute ouhhh ouhhhhhhh
Personne ne le resent car pour eux je fais mes erreures inosament ouhhhhhh ouhhhh yeahhhhhh
Moi je suis un imposteur
Il est moin facil de faire tair une douleur que de poceder un coeur
Sa fait lonten que jai areter de prier
Je ne sui qu'un acteur
Et si le jugement dernier existe vraiment je serai pa du coter des vainqueurs
Je cheche le bonheur
En distruibant le mal
Je regarde dans les yeux quand je dis des chose penible
Quand j'ecrase quelqu'un de plus faible et je me sen invinsible
Ceux qui maprecis ceux qui m'aime me crois tous dibide
Mai en vrais je sui perfis la courvoitise et tou je reste ohhhhhhhh
Sui je normal ou sui je quelqu'un de mauvais
Je sai pas si c'est tout le monde ou bien si c'est moi qui est mal fait
Eloigner vous de moi je suis la bete qu'il faut detruire
Pour vous je n'aient rien a offrir
Depuis mon enfance ....
Refrain :
Je sui bete et mechant
J'ai reponse a tous
Je stresse des gens
Je veux etre les gens
Maitre d'une richesse et indecente
Avoir toute les femmes coute que coute ouhhh ouhhhhhhh
Personne ne le resent pour eux je n'ai aucun vise
Moi je suis un imposteur
Il est moin facil de faire tair une douleur que de poceder un coeur
Sa fait lonten que jai areter de prier
Je ne sui qu'un acteur
Et si le jugement dernier existe vraiment je serai pa du coter des vainqueurs
Je cheche le bonheur
En distruibant le mal
Donc je demande pardon a tous se que j'ai bless?
Mon sort est deja jou? mai je vous pris a tous de m'excuser
Je ne peux plus rien faire pour me racheter
L'enfer est tout ce que j'ai meriter pour le mal que j'ai fait
Tous les gens que j'ai vendu pour parraitre exeptionnel
Tout les coeurs que j'ai briser juste pour mes desirs jamais
A tous ceux que mes mourons des support pendant une querrelle
L'enfer est tous ce que j'ai meriter pour le mal que j'ai fait
(Merci ? coraline pour cettes paroles)