|
Le voyage dans la lune, Acte III Scène 21: Ariette de Fantasia "Je suis nerveuse"
|
Offenbach Colorature
|
02:22 |
|
Le voyage dans la lune, Acte 2: "Mon dieu! Qu'ai-je ressenti là?" - "La pomme, c'est bien bon vraiment"
|
Il était une fois...
|
04:39 |
|
Le voyage dans la lune, Acte 3: "Je suis nerveuse, je suis fiévreuse"
|
Il était une fois...
|
02:16 |